Internat Different Sense


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deux gars & une chambre en bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis J. Keys
Mister Poulpe ━ Somking Bomb.
Mister Poulpe ━ Somking Bomb.
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 41
❧ GROUPE : Sportif
❧ ORIENTATION : J't'en pose des questions?
❧ NATIONALITÉ : Italian
MessageSujet: Deux gars & une chambre en bordel...   Mer 15 Juin - 18:06

Surprise? Non pas du tout, d'ailleurs c'est en levant les yeux vers le ciel que Jayden repris le chemin vers le bureau du secrétariat. Fallait pas s'attendre à ce que Nah soit remplit d'énergie, lui qui normalement s'endort après quelques bouffée de marijane. En même temps, ce n'est pas un problème, il trouvera bien un moment de se rendre chez le jeune homme, une fois que le directeur lui donnera sa chambre.

Le salut donc dans un mouvement de main, reprenant sa route, trainant les pieds aussi par moment, ce qui laisse des 'tsss, lève tes pieds ducon' venant des filles dont le bruit agace. Mais bien sur, Jayden n'étant pas un jeune homme très polie avec les dames qui s'énerve pour rien -il n'est pas bien placé pour dire cela, mais quand même-, il se contente simplement de continuer, plus bruyamment en fronçant les sourcils. Pas la peine de dire qu'il fait exprès pour être un véritable connard en ce moment.

Poussant les deux portes qui donne sur l'admission, le garçon s'y présente. Expliquant qu'il débarque pour la première fois ici et qu'il aimerait bien avoir une chambre. Il n'est pas surprise pour autant quand la demoiselle sourit en lui disant qu'il doit être le grand frère de la belle petite gamine qui est venu plus tôt. Petite gamine... Amy a quand même 14 ans et demi, ne vois pas vraiment ce qu'il y a de petite gamine... En même temps, oui finalement non. La femme devant lui a raison, c'est une gamine.

Attends un moment, celle-ci souriant de nouveau en lui tendant un papier avec le numéro de chambre, s'excusant parce que le directeur est parti déjeuné avec l'un des professeurs et une vieille ami d'enfance qui n'est présente ici que pour une journée. Hausse un sourcil, regardant la demoiselle avec beaucoup d'attention.

Une femme qui ne s'appellerait pas Ashleigh Sullis? Bien sur, le fait de voir celle-ci acquiescée avec un charmant sourire ne le surprend pas. Ainsi donc, ils se connaissaient. Bon et bien tant mieux si sa mère partage un moment avec un vieille ami comme le directeur et un ancien ... ami, amant? Bref. Secoue la tête en reprenant sa valise pour se remettre en route vers sa chambre, s'arrêtant devant celle-ci, balançant sa valise puis se recule, remarquant un signe sur la porte qui lui rappelle étrangement celle de Nah.

Carrément.... Un petit sourire en coin.

Fait quelque pas puis pousse la porte, ne frappant pas. Cela serait inutile de toute façon puisque son meilleur ami dort en ce moment. Regarde la chambre un moment, haussant un sourcil en levant de nouveau les yeux vers le ciel, s'approchant du lit, évitant les déchets qui traine sur le sol. Franchement, Nah est devenu pire avec le temps ou c'est l'effet coloc qui est aussi cochon que son meilleur ami. S'arrête finalement près du lit puis fronçe les sourcils, se penchant en déposant un baiser sur les lèvres de celui-ci.

Pourquoi? Il l'ignore, mais l'envie était présente quand même. Après tout, ce n'est rien comparativement à l'aveu qu'il lui a fait quelques ... minutes plus tôt. Le poussant un peu pour finalement venir s'allonger près de lui, les bras derrière la tête, observant le plafond en relaxant. Dieu que cela fait du bien aux jambes.....


BASTARD F★CKER
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Deux gars & une chambre en bordel...   Mer 15 Juin - 18:24

Il s'est dirigé vers sa chambre tout de suite après, persuadé que l'idée de dormir est totalement nécessaire. Dès le moment où la porte fut poussée, il s'est écrasé sur son lit en une masse, les couvertures glissant sur le sol. Ses bras croisés sous l'oreiller, Nah se contente de roupiller. Enfin, il se sent poussé sur le côté, sentant une présence près de lui sans pour autant remarquer qu'il vient se faire voler un baiser par un garçon qu'il connait très bien.

Il reste un moment silencieux, les yeux clos, n'émergeant que difficilement du confort de son matelas. Il lui faut un petit moment avant de se tourner sur le côté, le visage en direction de son ami. « Hen ... » Lance-t-il avec l'envie pure et ferme de continuer à dormir. Cependant, il y a ce souci avec Jayden que dès qu'il est réveillé, Nah se réveille aussi de façon totalement immédiate.

Il demeure un moment dans la même position puis glisse sa main contre le matelas, rabattant son bras contre le ventre de son ami, le menton contre l'épaule et l'air de prendre le garçon pour une peluche. D'ailleurs, dès qu'il en a l'occasion, il attire Jay contre lui comme s'il était son oreiller, le tenant fortement, les yeux clos et le souffle tranquille. « Non p'pa j'veux pas d'oeuf brouillés ... » Marmonne-t-il sans se rendre compte.


#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis J. Keys
Mister Poulpe ━ Somking Bomb.
Mister Poulpe ━ Somking Bomb.
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 41
❧ GROUPE : Sportif
❧ ORIENTATION : J't'en pose des questions?
❧ NATIONALITÉ : Italian
MessageSujet: Re: Deux gars & une chambre en bordel...   Mer 15 Juin - 18:34

Le 'Hen' lui fait étiré le coin des lèvres un moment. Heureusement qu'il connait bien le jeune homme et qu'il sait combien celui-ci est un véritable paresseux, pas étonnant que Nah ne bouge pas en ce moment. Ayant des airs de mecs trop pété pour sortir du lit. Apparemment cette fin de journée, retrouvailles se terminera dans le lit... M'enfin, façon de dire les choses, parce qu'il doute que ... Nah soit partant pour une partie de jambe en l'air, ce qui serait vraiment surprenant.

Pourtant, quand le bras tomba sur son bide, le serrant soudainement. Jayden sentit un spasme dans tout son corps. Qu'est-ce qu'il fiche encore?! Sait que le jeune homme dort très dur aussi, mais là, franchement. Maintenant sur le côté, puisque son meilleur ami l'attire contre lui, le jeune homme fronce les sourcils, se sentant réellement gêné et franchement... Franchement mal a l'aise puisque cela lui plait.

Nah ... P'tain .... Murmure le jeune homme, les bras sous sa tête, serrant l'un de ses poings en se sentant réellement émoustillé par la distance qui n'est plus vraiment présente entre eux. Surtout que le souffle de son meilleur ami plonge directement sur le point sensible de Jay ; L'oreille.

Frissonne vivement en grognant puis ouvre de grand yeux. 'P'pa... ' et 'Oeuf brouiller' mais à quoi il rêve ce crétin en ce moment.

NAH ! J'SUIS PAS TON PÈRE ! RÉVEILLE TOI. Vivement, il le repoussant, le plaquant contre le mur près du lit puis le regarde droit dans les yeux, rougissant vivement, s'humectant les lèvres. Crétin ....


BASTARD F★CKER
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Deux gars & une chambre en bordel...   Mer 15 Juin - 18:45

Surprise. Soudain, son dos lui fait mal et il grogne de mécontentement. Il était si bien, là. Okay, il rêvait d'un matin chez les Costigan à prendre le petit-déjeuner, mais ce n'est pas vraiment important puisque c'était un rêve tout en paix et qu'il pouvait espérer dormir d'un sommeil sans rêves par la suite. Il regarde donc Jayden avec un air énervé, les sourcils froncés. Il tire évidemment la tronche qu'il tire toujours lorsqu'on le réveille. S'assoyant dans le lit, le jeune homme fixe son ami attentivement puis détourne le regard en affichant un air tellement endormit qu'on dirait un gamin qui va bientôt se frotter les yeux et bailler.

« S'qui se passe ? » Demande-t-il, les mains contre le matelas, semblant plutôt calme. Il faut dire qu'après la colère vient une vague qui le submerge et le fait sentir aussi étrange que de la guimauve. Vraiment, ce n'est pas agréable de se faire réveiller, surtout lors d'une sieste où le soleil est présent, empêchant ainsi Nah de manière assez complète de pouvoir espérer dormir encore une fois. « Ah. » Lance-t-il finalement en se rapprochant de Jay pour simplement le plaquer dos contre le matelas, passant un genou de chaque côté des jambes de Jay. Il se penche par la suite et vient l'embrasser de manière plutôt tendre.

Puis, il se redresse simplement pour retirer ses vêtements et enfiler des trucs moins chauds vue la chaleur extérieure qui lui donne limite la nausée.


#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis J. Keys
Mister Poulpe ━ Somking Bomb.
Mister Poulpe ━ Somking Bomb.
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 41
❧ GROUPE : Sportif
❧ ORIENTATION : J't'en pose des questions?
❧ NATIONALITÉ : Italian
MessageSujet: Re: Deux gars & une chambre en bordel...   Mer 15 Juin - 18:56

Excuse moi ...

Se sent vraiment, mal? En même temps, il sait combien le sommeil de Nah est important chez lui, donc de le réveillé comme ça c'est cruel! Le sait bien, mais là s'était trop. Trop pour son coeur qui ne connait pas encore vraiment comment fonctionne le sentiment ; Amour. Surtout que les battements de coeur trop rapide lui donne l'impression qu'il vomira bientôt sur le tapis. Soupire en ouvrant de nouveau de grand yeux.
Qu'est-ce que ...

Hey, j'peux savoir c'que tu fais là, Nah?

Oh! Il allait le savoir assez rapidement puisque les lèvres vinrent de nouveau prendre les siennes, frissonnant vivement en sentant une vague de chaleur lui monter aux joues. Vraiment, Nah est plus que surprenant depuis que ... depuis qu'ils se sont revue tout à l'heure. Ce n'est même plus la peine de dire qu'ils sont des meilleurs amis, là en ce moment ils se tiltent carrément. Ils se drague et filtre ensemble.... Et, stupidement, Jayden aime beaucoup l'idée.

S'humecte les lèvres une fois le baiser rompu, regardant son ami qui se redresse en marchant vers l'armoire, ne le quittant pas des yeux en soupirant doucement. L'idée qu'il vient de penser le fait frémir.

Nah, je crois que nous sommes plus vraiment amis maintenant ...


BASTARD F★CKER
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Deux gars & une chambre en bordel...   Mer 15 Juin - 19:20

Il enfile un débardeur puis un short bleu, refermant par la suite les portes de son armoire. Il tourne simplement la tête vers Jayden qui vient de lui dire quelque chose d'assez inusité. Lorsqu'ils vivaient tout près l'un de l'autre, il n'était pas rare de les voir entamer une conversation un peu plus complexe où ils discutaient de choses complexes, philosophiques même. Là, ça frôle les sentiments et ça le perturbe un peu. Il faut dire que Nah n'a pas toute sa tête en ce moment.

Sa première réaction est de sourire, haussant les épaules et de marcher jusqu'au lit, s'y écrasant en faisant grincer les ressorts du matelas dans un fracas bien audible. Il pose à nouveau le regard sur Jay puis vient lui tapoter la cuisse avec entrain. « Bon, t'as pas tort. » En effet, il est bien rare qu'on prenne plaisir à rouler une pelle à son meilleur ami. De fait, il est plus logique de dire que maintenant, ils sont proches.

D'ailleurs, Nah se considère quasiment comme le nouveau prétendant de Jayden, ce qu'il trouve vraiment trop drôle. Il ne se gêne donc pas pour lui caresser la cuisse, voulant le mettre en gêne à nouveau parce qu'il est marrant quand il rougit. D'ailleurs, lui et Amy ont toujours aimés le placer dans une situation gênante un peu juste parce qu'il est adorable dans ses réactions.


#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux gars & une chambre en bordel...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux gars & une chambre en bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Different Sense :: Chambre ❶-