Internat Different Sense


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Trois petits chats... Trois petits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 11:04


La nuit. Meilleur moment pour faire tout se dont nous aurions envie de faire, que se sois passer une nuit avec une personne que l'ont aime ou encore, bavarder avec de bon amis qui sont toujours présent et dont il y a un moment que nous n'avons pas eut de nouvelle. Faire une nuit blanche sur le net, bavardant avec des potes tout en jouant en ligne. Oui, la nuit c'est le meilleur moment pour faire tout ce que l'ont désire. Surtout ... Dormir. Pas la peine de vous dire que les deux marmottes dans cette chambre, apprécie plus que tout l'action qu'est de ; Dormir!

Il n'était que 4 heures du matin quand d'étrange bruit dérangeant le sommeil de notre charmant rebelle favori. Entre les grognements de mécontentement, les gémissement plaintif et les ; 'mais tais toi, j'dors', le jeune homme semblait chercher une façon de mieux se rendormir. Cela dit, rien a faire. Le bruit continuait de se faire entendre. Entre des petits cris, grattement et des mouvements dans ce qu'on pouvait croire être une boite. Non vraiment, le son devenait légèrement agaçant, si bien que dans un mouvement de colère, Han repoussant les couvertures. De ses bras, mais aussi de ses jambes. « Qu'est-ce que c'est encore.... » Maugréa le jeune homme en posant le pied sur le sol, écrasant par le fait même un coeur de pomme qui trainait là depuis surement... Trois jours. « Eurk... »

Bien sur, au lieu de prendre celui-ci, il le repoussa plus loin avec son pied puis marcha finalement dans pièce en ouvrant la porte du garde-robe. Non, il n'est pas fou, mais le bruit semblait venir de là en vérité, autant chercher tout de suite au lieu de faire le tour. Se souciant guêre de savoir s'il dérangeant son coloc ou pas, il repoussa les vêtements suspendu puis haussa un sourcil sous la surprise. « Je rêve ... » Maintenant accroupit, le jeune homme saisit le rebord de la boite, tirant sur celle-ci afin de voir trois petits chatons de couleur différente. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien foutre dans un endroit aussi ... bizarre que leur garde-robe? Cherchant une explication, il trouva rapidement celle-ci avec un mot ; « Cher Nah, je t'aime de tout mon coeur. Si bien que voici un charmant et mignon cadeau pour toi. Tu trouves pas qu'ils vont bien avec tes yeux, cheveux et couleur de peau? Je t'aime ... Béatrice! » Béatrice.... Pendant un moment, Han resta perplexe, tenant toujours le bout de papier dans les mains puis, étant beaucoup plus fort que lui, l'éclat de rire dans sa gorge se fit entendre. Allant même jusqu'à tomber sur le postérieur en se frappant la cuisse d'amusement. « La couleur de tes yeux, cheveux et peau.... HAHA!! Un chat noir, caramel et blanc... » Toujours en riant, bien que silencieusement tout de même. Le jeune Coréen se muni du petit chaton caramel, venant le déposer sur le visage de son colère.

« Ooooh Roméo... Comment as-tu pu me prendre mon coeur ! Comme offrande, je te donne ce chaton ... » Chantonne le garçon, prenant place sur son propre lit, tenant le chaton blanc entre ses cuisses, l'autre -noire- gambadant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 12:59

This punk assh✬le with whom i write sins not tragedies
quand l'animalerie improvisée gagne trois nouveaux membres & que Nah vit un drame personnel ubuesque.




La vache. Il n'avait jamais eu autant de devoirs à faire en début d'année ... Ça doit être parce qu'il va bientôt entrer dans les anciens de l'internat qu'on le mitraille de dissertations, de problèmes de maths et d'autres conneries dans le genre à remplir. Il déteste par-dessus tout être coincé entre deux bouquins ... l'impression d'étouffer, de jamais y arriver et de tout rater juste parce qu'il ne possède aucun sens de l'organisation. D'ailleurs, après s'être défoncé le crâne à coup de crayon, il décida que le mieux était finalement d'aller pioncer avant de devenir complètement fou.

Même dans son sommeil, les mots et les chiffres continuent de tourner en boucle. Doucement, ceux-ci se regroupent afin de former un joli nuage au-dessus de sa tête. Il est allongé sur l'herbe, les yeux écarquillés, le sourire aux lèvres. N'importe qui d'omniscient trouverait qu'il tire une tronche de camé en pleine extase, mais lui ne se fait pas ce genre de réflexions. Il fixe attentivement le nuage qui tout à coup lui tombe directement sur la gueule. Dans un sursaut, il ouvre les yeux et croise le regard pantois d'un chaton qui miaule de sa petite voix aiguë en lui fichant des coups de pattes dans la figure.

« Woh ... » Lance-t-il avec perplexité, dévisageant l'animal en laissant un silence pendre dans la pièce même si son camarade de chambre ne cesse de se foutre de sa gueule sans qu'il n'en saisisse la raison.

D'ailleurs, lorsqu'une deuxième boule de poil fonce directement sur lui pour lui mordre le gros orteil, il ne peut que se mettre à râler, secouant les jambes avec énergie pour dégager le chaton qui s'agrippe désormais à sa cheville comme si sa vie en dépendait. Grogne, s'assoyant sur le matelas ... la couverture glissant sur le sol jonché de débris.

Il était tellement perdu dans ses rêves qu'il n'a pas pu saisir le mot que Han a lut tout à l'heure, c'est pour cette raison qu'il fixe désormais son colocataire avec un air pas commode ... le même qu'il arbore chaque matin lorsqu'on le réveille quand il profite d'un sommeil profond. « C'est toi qui a fait ça ?! » Gueule-t-il en s'approchant du garçon pour le plaquer au matelas, le secouant comme un prunier. « POURQUOI TU M'AS RÉVEILLÉ, HAN T'ES TROP CON. »

Pas de chance pour les pauvres gens qui perturbent maître Nah dans son sommeil paisible. Vraiment, parfois on se demande comment c'est possible qu'une personne soit si charmée par les bras de Morphée.




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 13:10

De voir que l'adolescent devant lui semblait totalement à l'ouest amenait quelque chose de réellement marrant chez le Coréen. En faites, c'était une douce vangence qu'il abordait avec fierté en ce moment même. Après tout, tout les coups son permis pendant le carnaval non? Et après la blague qu'avait fait son colocataire -changer le shampoing par du blanc d'oeuf, non vraiment- voilà qu'il se la jouait ; Je te rend l'appareil mais en pire, mon ami. Parce que oui, Han connaissait très bien le secret de Nah avec Morphée, donc autant s'en servir et le cadeau de Béatrice tombait vraiment pile poils!

Quand le chaton sauta sur Nah afin de lui dévorer l'orteil avec plaisir puis s'y agripper avec vigueur, l'adolescent un peu rebelle éclata de rire une nouvelle fois. Non c'était vraiment trop marrant à voir. Et puis les chatons sont trop mignon, autant l'avouer. Cependant, la suite se retourna bien malgré lui, contre lui. Maintenant plaqué contre le matelas, le sportif au dessus de lui, Han ouvrit de grand yeux, perplexe. « Non, je t'assure Nah! C'est pas moi qui est accoucher des chats !!! » Lança t-il avec un petit sourire en coin, enroulant les jambes autour de la taille assez fort de son colocataire.

« Owi... Viole moi, bébé j'adorais ça! » S'étire puis soupire par la suite, le regardant d'un air semi-blasé et semi-amusé encore. Bon, faudra bien qu'il explique à son pote ici présent pourquoi il y a des chatons dans la chambre. Chaton qui d'ailleurs bouffe un cahier sur le bureau de Nah... Mmh. « C'est Béatrice qui ta fait un cadeau. J'imagine qu'elle est venu cette nuit te l'apporter. C'est d'ailleurs eux qui m'ont réveillé. T'en a de la chance. Elle t'aime tellement qu'elle t'offre des chatons de la même couleur que t'es cheveux, yeux ... machin machin! »

Pouffe de rire un moment, le tenant toujours contre son corps. Cela n'étant réellement pas un problème pour lui. Faut dire, il adore sentir les garçons contre son corps. « Tu m'en veux toujours mon amour chéri trop mignon ?! » Exagération. Sachant que son pote est de mauvaise humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 13:33

Plus jeune j'voulais un pote comme lucky charm.
touin touin.




« Non, je t'assure Nah! C'est pas moi qui ai accouché des chats !!! »
« Mais ta gueule ! »

Vraiment, ce type parfois. Il se demande comment on a pu le pousser à accepter d'être colocataire avec une telle plaie. Toujours en train de se marrer, de faire des coups aux autres ─ et encore, il s'en donne à cœur-joie depuis l'ouverture du Carnaval ! Si ça se trouve, c'est lui qui a acheté trois chats juste pour être sûr que Nah ne puisse plus jamais dormir de sa vie. Amen les cernes qu'il va se trimballer si c'est le cas. Enfin, jusqu'à ce qu'il en crève définitivement.

C'est peut-être parce qu'il était dans ses pensées les plus profondes qu'il fronce autant les sourcils lorsque Han l'enlace par la taille en faisant la vierge excitée. En tout cas, pour le moment, tout ce qui l'intéresse bien qu'il ait les mains contre les épaules du rebelle, c'est surtout de savoir d'où viennent les chatons dont un semble vouloir se faire un nid avec les pages de son carnet de notes. Les explications le font frissonner.

Béatrice ...
Béatrice ...
Quel prénom moche.

« ... C'qui elle ? »
Puis, d'abord. C'est quoi cette histoire de tes cheveux, tes yeux, tes narines quitte à faire ? Les filles, il ne les comprend pas. En même temps, une fille ça se comprend pas. Pourquoi lui offrir des chatons ... Il aurait peut-être été content du cadeau si elle lui avait offert des billets pour un match de la Coupe du Monde, une dédicace d'un joueur de foot célèbre ou alors un coupon rabais pour aller se faire un McDo ...

Pas d'espoir pour trois chatons qui miaulent sur le plancher de sa chambre, quoi !

« J'men fous. » Répond-il lorsque Han lui demande s'il lui en veut toujours. Après tout, c'est pas sa faute à lui même s'il l'a dérangé dans son sommeil ─ ce qu'il ne saurait pas pardonner si facilement ─ il a juste fait une gaffe. Les autres blâmes vont à cette Béamachinchouette.




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 13:43

« Oh, mais quel grognon! » Lâche le jeune homme, relachant maintenant son copain, non pas amoureux mais copain dans le sens ami, bien sur. Maintenant dans la position de l'étoile, ne le quittant pas de ses grand yeux d'un vert toujours aussi brillant, même dans l'obscurité. Même si pour être honnête, la lumière de l'ordinateur portable plus loin éclairait la pièce doucement. Faut pas faire gaffe a cet air si détestable sur le visage de Nah. En générale, ce garçon est vraiment une crème... En générale ouais. Mais pas toujours.

Donc, comme Han ne le quitte pas des yeux pendant que celui-ci semble chercher dans sa tête qui est cette Béatrice, Han glissa finalement les mains vers le postérieur quand même musclé du jeune homme. « Dit donc, c'est qu'il y a des heures d'entrainement dans ce petit cul tout rond! » Grogne sensuellement puis fait semblant de lui mordre la lèvre. « Allez va, cesse de te prendre la tête. On s'en fou de qui elle est. » Soupire puis le repousse en se redressant finalement. Observant le petit chaton blanc qui se lèche l'endroit inaccessible pour les hommes, mais Ô combien cela serait fun pour les célibataires, fufufu.

« J'irai les porter dans un refuge et puis c'est tout. Retourne dormir maintenant le paresseux. » Un petit sourire en coin, choppant les chats pour les remettre dans la boîte, se retournant vers Nah, haussant un sourcil. Après tout, l'heure qu'indique le cadran laisse bien voir que dans quelques temps il sera bientôt temps d'aller en cours. « Il te reste du temps pour roupiller, profites en. »
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 13:59

Salut l'ami !
J'rigole.




Lorsque Han laisse entendre qu'il est grognon, il ne peut qu'avouer que c'est vrai. Après tout, il possède un caractère tout à fait détestable lorsqu'il manque de sommeil et c'est quelque chose qui ne s'efface pas comme ça, alors autant faire avec. Dans un léger soupir, il observe son ami allongé en étoile et hausse finalement les épaules, posant ses genoux contre le matelas.

« Dit donc, c'est qu'il y a des heures d'entrainement dans ce petit cul tout rond! » Il croyait vraiment que son pote le lâcherait, mais il faut croire que le garçon ne l'entendait pas ainsi. De toute manière, il a l'habitude avec la façon d'être du jeune homme qui est un peu ... étrange, par moment. Ce n'est pas rare d'entendre parler de gens qui voient Han comme un débile, après tout il est un peu décalé par rapport à la norme, mais comme c'est aussi un type bien ... Nah n'en fait pas un cas.

« Bah c'est tout de même de sa faute si je peux plus dormir maintenant. Parce que quand je suis réveillé, c'est plus la peine. » Réponds-t-il en soupirant légèrement. C'est plutôt désagréable de vivre ce genre d'insomnie post-sommeil. Surtout à cause d'une Béatrice ! M'enfin. « L'est quoi, cinq heures du mat' là ? »

Normalement, il pieute jusqu'à sept heures et après il a une heure de libre pour faire ce dont il a envie avant que les cours ne débutent. Cela dit, là il a un peu trop de temps libre. En général, les gens qui se lèvent tôt restent dans leur chambre à glander ... mais avec le bordel royal présent, il n'a pas très envie de rester là.

Sauf qu'il ne sait pas quoi faire. Oh dilemme.

« Si tu sors ramène-moi un truc à bouffer. J'ai la dalle. » Puis ce sera plus drôle de manger à deux. Même si Nah est un peu agacé par l'évènement passé, personne ne peut nier le fait qu'il est beaucoup plus sympathique, en général. C'est pourquoi il croit que Han comprendra aussi qu'après avoir carburé au petit-déj, NahNah retrouvera son attitude habituelle et la paix reviendra dans le monde des Bisounours.

D'ailleurs, il ne peut s'empêcher de fixer le chaton blanc qui se débat comme jamais pour sortir de la boite, miaulant à la mort. « Il fait pitié. » Lance-t-il, assit en tailleur sur le matelas, les mains entre les cuisses et les cheveux en bataille. Son ton est placide, son visage exprimant une fatigue contrôlée. Vraiment, c'est pas la tronche que l'on traine hors de sa chambre, hein.

Il faudra passer par la case « douche » à tout prix plus tard.




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 14:30

Tu m'ramènes de la bouffe. Étrangement après cette phrase, le jeune Coréen haussant un sourcil, abordant une tronche de pas content. Est-ce qu'il avait l'air d'une bonne femme? Non. Bon, attention les féministes, pas que c'est les bonnes femmes qui ramène la bouffe, mais c'est quand même plus fréquent de voir des femmes qui s'en charge dans les grandes maisons trop riche, que des hommes. M'enfin, il est possible qu'il y en ait, mais se sont surtout des vieux comme la papy qui s'occupe de Batman.
Bon la référence me direz-vous, mais voilà. Tout ça pour dire que Han n'était pas du tout d'une humeur là a faire « Owi mon amour, je cours te chercher ton petit dej » et le tout avec des étoiles dans les yeux.

Autant dire que pour Nah, son chien était mort. Et ce depuis des siècles. Prenant pour la troisième fois le petit chaton blanc après avoir quitter son colocataire des yeux, il lança dans un grognement assez audible quoi ; « Si tu crois que je vais te faire cette fleur après ce que tu m'as dit. Keunard. » C'était un peu toujours comme ça. L'énergie trop vive de Han énervait le côté plus connard de Nah, qui sentait toujours le besoin de lui dire quoi.

« Lève ton joli petit cul de blanc et va chercher ta bouffe. Pour ma part, j'ai des chatons à vend.... Mais tu as fini de faire chier toi !!! » Même pas le temps de finir sa phrase pour Nah, que la boule de neige plein de poils, sautait de nouveau de cette damné boîte en carton. Dans un soupire, alors qu'il allait reprendre le chaton, les paroles de Nah le figèrent un peu. Faut dire, il s'attendait à tout, sauf ÇA. « T'es sérieux là?! » Tournant la tête vers le chaton en question, il soupira... Un long long moment, se massant la nuque dans un mouvement pensif. « Bon, bah ... Garde le quoi. Ça te fera un amoureux. » Petit sourire en coin, prenant le chaton en le déposant entre les jambes du coloc.

D'ailleurs le petit chat sembla bien content puisqu'une fois dans la chaleur des jambes, il s'y coucha en boule. « Cool. Il est comme moi... Appelons le Pervers! »
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 16:05

The road of excess leads to the palace of wisdom.
William Blake




Il s'attendait un peu à ce que Han refuse sa demande. Après tout, ce n'est pas comme s'il l'avait demandé poliment et il sait aussi que son colocataire peut avoir mauvais caractère à un point inimaginable lorsque les choses ne vont pas comme il le souhaite. Pour éviter la tempête d'apparaître et de l'emmerder, se contente simplement d'écarter le sujet. Il ira voir à la cafétéria plus tard, quoi.

Même si son ventre lui fait la conversation.

Cela dit, il oublie vite ce détail en voyant le chaton entre ses jambes. Observant la bête d'un air pensif, il en oublie même de faire la gueule et affiche un petit sourire en coin lorsque Han suggère qu'on l'appelle « Pervers ». D'ailleurs, remarque que le chat en question est en train de lui lécher la cheville allègrement. « Il a un fétichisme pour les chevilles, je crois. »

Il décide finalement de se redresser, s'étirant en croisant par la suite les bras derrière la tête. Son short rouge pétant et son débardeur noir jurent plutôt pas mal avec la teinte sombre de la pièce. Ce n'est un secret pour personne : autant Han peut être dans le sombre très souvent, autant Nah préfère les couleurs qui détonnent.

Il ne s'attendait toutefois pas à ce que le chat décide de le suivre, se retrouvant bien vite avec des griffes enfoncées dans son pied. Laissant échapper un cri de surprise, il secoue la jambe avec un enthousiasme bien engagé. Cependant, « Pervers » ne l'entend pas ainsi puisqu'il crache sa rage et va se frotter sur Han par la suite.

« Bah voyons ... »




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 16:21

Haussement de sourcil dans la salle, regardant le chaton qui s'amuse à jouer les pervers en léchant toujours les chevilles de Nah. Faut dire, le chaton à bon gout quand même, qui ne voudrait pas avoir un charmant jeune homme comme Nah dans son lit, a moitié nu. Oui parce qu'avec ce haut et ces shorts là, c'est une toute autre histoire. Adieu le sexe à pile quand même. Petit sourire en coin, regardant toujours son colocataire. « Et bien, tu pourras dire qu'une personne te veut. Hahaha! » Comme si personne ne voulait Nah. Soupire en sortant finalement de la chambre, question de rendre les chatons à la folle aux chats, justement.

C'est tout de même ironique qu'elle soit rentrée dans leur chambre sans qu'aucun d'eux ne le sente vraiment. En même temps, un simple petit souffle et Han se réveille en sursaut. Les seuls moment ou il ne se réveille pas c'est quand il sent la présence de sa soeur, ses parents ou encore Nah, ce qui n'est pas une mauvaise chose sinon, bonjour le mal pour dormir. Donc une question ; Soit la folle aux chats à demander à sa soeur, sois c'est Nah qui s'amuse a le faire marcher.

Pas besoin d'attendre bien longtemps avant d'avoir la réponse. Celle-ci allait lui sauter aux yeux au détour du couloir. « Kim? » Ouvrant de grand yeux sous les billets de 20 dollars qu'elle tenait, fraichement échangé avec la -moche- belle Béatrice, le jeune homme sentit la colère lui monter au nez. Pendant 5 minutes l'engueulade se fit entendre dans tout le couloir. Se parlant dans leur langue natal, ils se quittèrent finalement en grognant pour l'un et soupirant pour l'autre. Franchement quel idée aussi...Possible qu'elle n'ait pas aimé le tour avec la poudre à gratter dans son lit... « Tant pis... » Petit sourire en coin, il revint dans la chambre en voyant son ami se débattre avec le chaton, hurlant même quand celui-ci lui mordit le pied.

« Oh, mais du calme. Pourquoi tu gueules com... » Alors qu'il pensait lui poser une question, voilà que 'Pervers' se frotte contre ses pieds nus, le faisant sourire et hausser les sourcils. « Ooooh, tu vois. C'est moi qu'il aime finalement... Nah vient de perdre toute ses chances avec Pervers le chat! » Lève les yeux vers son ami puis lui balance un muffin au blé et carotte. « Y'avais que ça et si t'aime pas ... Fourre toi le dans l'c... » Pas le temps de répondre qu'il est attaqué par une petite langue rugueuse. « Beurk... Tiens, prend le bébé là. C'est ton tour papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 18:58

Tout le monde est différent mon c✬l
On aime se gaver d'illusions, c'est toujours plus cool que le train-train quotidien.




Il ne s'attendait pas à recevoir un muffin dans la tronche en ce magnifique début de journée après un réveil aussi paradisiaque en compagnie d'une personne d'une tendresse infinie. Vraiment, ce fut une grande surprise lorsque le petit gâteau informe s'écrasa sur son front et fonça droit vers le sol. Cela dit, son ventre où le tonnerre gronde toujours ne l'entend pas ainsi puisqu'il réussit au dernier moment à chopper le muffin.

Sauf !

En plus de lui lancer des objets, Han souhaite désormais lui refiler le chat qui l'insupporte visiblement. D'une certaine manière, il se sent un peu insulté d'être traité d'une telle manière et il trouve que c'est très différent de leur rapport habituel alors il choisit plutôt de déposer le muffin sur le bureau de travail, s'approchant par la suite d'Han pour prendre le chaton dans ses bras, examinant par la suite son colocataire avec un air sérieux. « Bref, c'est bon là. Désolé d'avoir une humeur de merde le matin. »

Vraiment, il n'aimerait pas passer la journée à se prendre la tête avec son ami, c'est pourquoi il tente de régler le pseudo-différend. Toutefois, il ne pensait pas qu'à ce moment précis, un petit insecte chapardeur se faufilerait à l'intérieur de la pièce et viendrait lui mordre la chair, formant bien vite une jolie piqûre. « Aïe !! »

Un grognement d’agacement se fait entendre par la suite alors que Nah observe son bras et le gratte un peu. « C'est trop ma journée. » Ironie, ironie ... Ironie.




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 19:12

Alors qu'il cherchait par tout les moyens possible que le chaton ne lui léche pas le visage, Han fut surpris d'entendre son colocataire lui faire des excuses. Bon, il sait bien que le jeune homme n'aime pas quand son sommeil est perturbé. Sachant aussi qu'il allait devoir faire face à son humeur totalement détestable, donc l'entendre ainsi le fit quand même sourire un moment, haussant les épaules par la suite. La vérité est qu'il ne peut pas vraiment en vouloir au garçon qui cohabite avec lui.

« T'inquiète. Ce n'est pas comme si j'allais te faire la gueule toute la journée. » Après tout, Han est reconnu pour faire sa crise un moment, bouder un autre et revenir totalement lui-même par la suite.

Relâchant donc le chaton une fois que celui-ci fut dans les bras de Nah, le jeune Coréen sourit, allant chercher ses vêtements d'entrainement pour les mettre, haussant un sourcil en tournant la tête vers le garçon aux cheveux blanc, perplexe de l'entendre crier une nouvelle fois. « Quoi encore? » Non pas 'quoi encore, crétin tu m'énerves' mais plutôt un 'Quoi, pourquoi tu gueules comme ça, qu'est-ce qui arrive là!' Regardant son pote qui se gratte le bras, Han éclata de rire.

« Mon pauvre amour... il est mangé et c'est même pas par moi. » Le taquine de nouveau, prenant la batte de baseball qui trainait dans le coin de la chambre, un gans bien calé sur le bâton, s'approchant de Nah avec un charmant sourire, lui saisissant le haut puis l'attire dans un baiser assez intéressant, s'éclatant comme un fou. « Bonne journée... » Baisse les yeux vers le chat, puis de nouveau vers Nah. « ... Mon chaton. »

Pouffe de rire en poussant la porte de la chambre. Le soleil qui passe via les fentes du rideau laisse bien voir que le jour est finalement bien là et que c'est bientôt le début des cours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 19:39

A friend doesn't go on a diet because you are fat.
Erma Bombeck




Pour le moment, il ne ressent pas l'effet douloureux de l'irritation contre la peau. Sans doute parce que celle-ci prend un certain temps avant d'apparaître. En tout cas, la piqure fut tout sauf agréable, elle ! Ceci dit, lorsque Han décide de lui voler un baiser, demeure un tantinet perplexe, examinant le joueur de baseball quitter la pièce.

Ce n'est pas la première fois que Han s'amuse avec lui comme ça. À vrai dire, Han semble agir de cette façon avec un peu tout le monde. Peut-être plus avec lui puisqu'ils sont souvent ensemble ... En même temps, il n'a jamais vraiment creusé la question à fond puisque ce serait se casser la tête pour rien. Après son départ, le jeune homme se contente simplement de hausser les épaules, de déposer le chaton sur son lit et d'ouvrir l'armoire histoire d'aller prendre une douche et de changer de vêtements.

En revenant de la douche, il opte pour un petit tour à la cafétéria, prétextant que le muffin a dû être dévoré par le chat lorsqu'il est partit ... alors que c'est tout simplement qu'il n'avait pas envie de manger cette horreur aux carottes. Pas de surprise lorsqu'il croise Béatrice dans la cafét. Comment a-t-il deviné que c'était elle ? Simplement parce qu'elle porte un collier avec son prénom dessus. Le genre de trucs fétiches que les gamines portent au primaire. Une véritable risée et elle ne semble pas être très attirante pour les autres, en fait.

La moitié de la population la fuit comme la peste ... Elle et ses dents de cheval.
La pauvre, c'est typique.

Après petit-déj, il remonte à sa chambre et se prépare pour les cours. Trois heures de fou à bouffer des manuels de grammaire et de conjugaison, trébucher sur des textes à éplucher. L'heure du diner lui semble être une pure jubilation personnelle ... D'ailleurs, il démontre tant de manifestations de joie que l'une de ses amies s'empresse de déposer sa paume sur son front pour vérifier qu'il n'a pas de fièvre.

Après avoir eut le O.K de sa copine, Nah fiche le camp dans le secteur des garçons et pousse la porte de la chambre 01, s'écrasant en masse sur son matelas jusqu'à ce qu'il entende le chaton miauler et grimper sur son ventre, un mouchoir dans la gueule, fixant son « probable-possible-peut-être-maître » Nah qui ... Soupire simplement. « Quelle tronche d'idiot. »




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 19:53

Pourquoi il fait cela avec Nah? Tout simplement parce que dans la vie, quand l'ont veut quelque chose on le prend. Même quand cela semble inaccessible, on le prend quand même. C'est sa mère qui pensait comme ça. D'ailleurs, elle pense toujours ainsi puisqu'elle est toujours en vie. Seulement, Han est le genre de garçon qui n'ose jamais dire ce qu'il ressent. Que se sois pendant une dispute, un moment intense ou encore quand la tristesse est présente. Il garde totalement tout au point ou cela devient ... Dangereux pour le garçon et les gens autour de lui.
Être une bombe à retardement n'est jamais une bonne chose. Il le sait. Tous le sait. Depuis maintenant trois ans, l'adolescent arpente les couloirs, classe et quelques pièces de l’internat. Rapidement sa réputation fut faites. Entre les 'rebelles', les 'impulsif', les 'trouillards' et bien d'autre adjectifs tout aussi admirable, le jeune homme possède une réputation assez variante, même s'il est très doux et docile quand même.

« Mais non ! Je t'ai dis ; au champs droit. Andouille... » Dans un éclat de rire, l'adolescent lançant la balle en l'air et la frappa. Question d'entrainer le petit nouveau de l'équipe.

Oui, quand l'on est un garçon comme Han, la vie et les sentiments sont souvent plus passionnelle et intense, qu'une personne qui hurlerait tout de suite ce qu'il pense. Pourtant, le garçon ne joue pas avec tout le monde. Et encore, rare sont les moments ou il joue vraiment. S'il embrasse une personne, un garçon surtout, c'est parce qu'un réel intérêt est présent. Bon, ne crions pas tout de suite à l'amour, mais une attirance serait mieux.
C'est pour cela qu'il embrasse par moment son colocataire. Mais bien sur, ce dernier ne vois rien du tout, pensant comme tout les autres ; Il joue.

Un charmant sourire sur le visage, faisant signe à son nouvel ami de revenir vers lui afin de se rendre aux cours qui débuterons dans quelques minutes.
Maintenant dans son cours, mordillant son crayon en observant le dos de son colocataire qui n'est pas bien loin de lui, un petit sourire déçu sur le visage mais tout de même amusé. C'est dans un étirant satisfaisant que le jeune homme retournant vers sa chambre, saluant quelques potes ici et là qu'il croise dans le couloir puis pousse la porte, haussant un sourcil sous la réplique que balance son colocataire.

« Bah, vous faites donc réellement un joli couple! » Dit-il en refermant la porte, trainant les pieds vers le lit de son ami puis y prend place. Vraiment, le petit chaton est mignon, d'autant plus qu'il possède une tâche noir sur le museau, donnant l'impression qu'il porte un pensement sur le nez, comme lui pendant les matchs de baseball. « Alors, tu sembles un peu plus d'humeur apparemment. C'est cool. Une bonne nouvelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 20:27

Go to Heaven for the climate, Hell for the company.
Mark Twain




Même si le chat est bien mignon et bien marrant, il ne pense pas qu'il pourrait épouser un animal puisque pour cela il faudrait qu'il soit une bête lui aussi, ce qui a quelque chose de particulièrement improbable. Pour cette raison, il laisse filtrer sur son visage une expression choquée, étirant ses jambes contre le matelas en s'assurant de prendre le plus de place possible même si Han est venu s'installer près de lui.

La question est effectivement une bonne question puisqu'il doit réfléchir de manière tout à fait sérieuse à ce qui fait qu'il a changé d'humeur et qu'il se sent un peu mieux. La réponse lui vient spontanément lorsqu'il se met à regarder le chaton qui se roule en boule sur le lit, mordillant le pantalon de Han avec un air de peluche. « Y'a pas de raison particulière. Le temps efface les choses. » Et il oublie souvent qu'il a été en colère et les raisons qui le poussent à gueuler, en général.

De toute façon, faire la gueule 24h sur 24 ça doit être vraiment chiant. L'idée qu'une personne puisse être comme ça le pousse à compatir avec l'idée même. Ou alors il a raté un épisode et les gens visés par un tel caractère se sentent bien dedans. Ce ne serait pas étonnant puisque bon. Y'a des bêtes vraiment étranges dans le monde. Il décide d'ailleurs que la fatigue qui le gagne à cause de ce matin lui servira de raison pour sécher les cours de l'après-midi.

« T'as quoi tout à l'heure, toi ? » Demande-t-il en posant le regard sur son coloc', la tête en bas et un tas de mèches éparses devant les yeux.




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 20:46

Poussant son gros -petit- cul de sur le matelas afin que son coloc prenne la totalité de la place, le garçon s'installa bien accroupit près du lit, haussant un sourcil. Ainsi donc, le simple fait d'avoir passer du temps avec ses potes la mit ainsi? C'est cool. Des fois il se demande vraiment comment ils sont l'un pour l'autre. Ami? Il en doute, outre être dans la même chose, jamais les deux jeunes hommes sort pour une soirée d'amusement. En faites, les discussions reste que dans la chambre. Croisant les bras contre le matelas en regardant -dévorant même- l'adolescent un long moment. « Et bien, c'est cool. J'en avais marre de te voir avec ton air grognon. » Petit sourire en coin. S'en fiche bien de toute façon de l'humeur qu'il peut avoir. L'acceptant comme il est vraiment.

Alors qu'il baille un bref moment, son sourcil s'haussa sous la question de Nah. Ce qu'il a comme court cette après midi? Probablement de la marde, comme tout les après midi ou le soleil est trop présent pour être dans un endroit ou il y a des murs, quoi. « Bonne question. » Cligne un moment des yeux en lui répondant, étirant le bras puis saisit son sac à dos qui n'était pas très loin, l'ouvrant, maintenant assit en tailleur sur le sol.

« Alors, alors .... » Prend son agenda puis l'ouvre, feuilletant celui-ci un moment en ayant une charmante grimaçe, laissant voir le piercing qu'il possède sur la langue. « J'ai math et chimie, c'est super trop cooool !!! » Sarcastique quand même, refermant le cahier à spiral puis tourne la tête vers son coloc, quand même un peu perplexe, mais le connaissant bien. « Toi, tu as la tête du mec qui n'ira pas en cours. » Petit sourire en coin, posant son coude de nouveau sur le matelas.

« Tu me tentes là, c'est mal quand même. Vil personnage ! » Fronce les sourcils avec une tronche du mec qui ce la joue trop sévère. « Allez, vendu je vais faire comme toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 21:19

L'amitié, vraiment. L'amitié. Quelle galère.
Ce type là c'est une véritable énigme, des sentiments qui regorgent d'incohérence. Ensorceleur.




Il l'examine prendre son cahier sans bouger, paresseux. Ses mèches lui piquent les paupières, une sensation très désagréable, mais il est tellement fainéant qu'il n'a pas envie de les dégager, même pas d'un souffle quelconque. Il glisse son pied contre le matelas, ramenant son genou plus près de sa taille et affiche un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'il a cours de maths et de chimie dans le même après-midi. Ça a quelque chose de très ... enfin, s'il vivait la même chose ça le pousserait sans doute au suicide ─ mental.

Lorsque Han découvre sans problème qu'il n'a pas l'intention d'aller en cours, il ne peut s'empêcher de rire un peu, les mains sur le bide et l'air un peu défiguré par la fatigue. Han a cette capacité à comprendre ses projets très facilement, ce qui est un peu agaçant par moments puisqu'il ne voudrait pas toujours que le coréen devine les moindres de ses envies. Ce serait plus drôle lorsqu'il compte faire son bouffon, lui aussi. Il faut croire que le seul plaisantin est le rebelle de la chambre !

Pas cool quand il crève d'envie de se venger. Ça foire une fois sur deux et après il se sent pitoyable, mais il ne le dit pas parce que bon. Orgueil de mâle.

Il ne s'attendait pas à ce que Han soit tenté par son idée de sécher, mais c'est une réponse qui lui plait. Ainsi, il ne sera pas tout seul à glander dans l'internat pendant que les autres se cassent la tête avec les cours emmerdants. Surtout qu'il fait une chaleur étouffante à l'extérieur et que tout le monde qui a du temps de libre s'est dirigé en trombe vers la plage près de l'établissement. Bonne idée puisque bon. Californie = Beau temps et plages à couper le souffle.

« J'sais pas ce qu'on peut faire. » Dit-il au bout d'un moment de réflexion, s'assoyant sur le matelas en faisant craquer ses longs doigts. « Puis, on fait quoi du chat ? »

Il pointe l'animal qui ronronne allègrement en grattant le tapis au sol, les oreilles vers l'arrière et l'air passionné par son activité comme s'il comptait creuser un trou vers on ne sait où. Le chaton semble posséder beaucoup d'énergie, ce qui lui fait penser que ce n'est peut-être pas une bonne idée de le garder ici. Surtout qu'il vient de sortir de sous le lit avec un trognon de pomme entre les crocs. « ... »




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Lun 6 Juin - 21:31

C'est vrai que la chaleur est intense, même dans l'internat c'est un véritable four. Probablement que le concierge n'a pas encore réussi à remettre l'air climatisé en marcher, ce qui pose tout de même problème quand la canicule est présente. Un petit sourire en coin, les mains contre les pieds, les jambes un peu remonté vers son torse, il observe son coloc avec un léger haussement de sourcils. Que faire? Bon, la question ne se pose même pas. Il fait beau, il fait chaud. C'est surement dans l'après-midi que les sportif vont à la plage. Autant en profité pour se rincer l’œil.

« Moi je le sais. Si tu es comme moi, tu as envie de voir des culs. Alors lève le tient qu'on aille faire un tour à la plage, question de prendre un bain de soleil! » Lâche l'adolescent en retirant son maillot de baseball, ayant fait l'avant-midi avec celui-ci puisqu'il n'a pas vraiment eut la chance de se changer avant les cours. « Ça sera quand même plus cool que d'être coincé entre les murs, non? » Hausse les épaules, prenant son t-shirt dont un motif d'un personnage coréen s'y retrouve. Il tourna la tête vers Nah, souriant toujours.

« A moins que finalement... tu veules mourir dans ton lit parce que tu manques de sommeil. » Après tout, sais bien que l'adolescent est quand même fatigué. Cela se vois dans le regard de celui-ci et les gestes qu'il pose par moment. Comprendrait très bien qu'il veule faire la sieste, d'ailleurs le laisserait volontiers tranquille quoi. « ... »

Par contre, la question sur le chaton le laisse un peu pris de cours. Quoi faire avec ... Bonne question. D'un côté il le trouve vraiment mignon, mais de l'autre... Les cochonneries qu'il trouvera dans cette chambre. Éclate de rire, prenant le trognon de pomme pour finalement la balancer par la fenêtre. « On le garde, j'aime bien Pervers. » C'est vrai quoi, pour une fois qu'il trouve un animal qui semble aussi marrant.

Dans un petit mouvement amusé, il se retourna de nouveau vers Nah, s'approchant du jeune homme en lui passant une main dans les cheveux. C'est un geste banal, mais qu'il adore quand même, puis c'est Nah. Puis il a les cheveux doux. Puis il aime ça, c'est tout. « Donc, on fais quoi finalement? »
Revenir en haut Aller en bas
Nah K. Costigan
LUCKY CHARM ♚ ADMINISTRATOR
LUCKY CHARM  ♚ ADMINISTRATOR
avatar
✪ POINTS CHOUCHOU : 45
❧ NAISSANCE : 25/12/1992
❧ AGE : 25
❧ GROUPE : Sportif ✖ I'm a DUDE iyeh iyeh.
❧ ORIENTATION : Sexuelle.
❧ NATIONALITÉ : Mi-Irish Mi-Ricain.
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Mar 7 Juin - 12:04

Man is a universe within himself.
Bob Marley.




La plage, un endroit magnifique où l'on peut passer des heures à se prélasser sur le sable, partager les rayons du soleil avec ses proches, se baigner dans une eau limpide, la fraicheur des gouttes roulant sur la peau, voir des tas de filles en bikini qui ne désirent qu'une chose : être la plus belle parmi les autres. Un véritable bonheur qui appartient à tout ceux qui aiment passer du temps au soleil, qui n'ont pas peur de la chaleur et qui la préfèrent même.

Lui ne possède pas vraiment d'intérêt magnanime pour la chaleur, bien qu'il aime les rayons de soleil contre sa peau lorsqu'un petit vent frais est également présent. Il peut passer des heures à se balader à l'extérieur simplement parce que c'est là qu'il se sent le mieux ... dans la nature, proche des arbres, de l'herbe verte émeraude et des sons des oiseaux qui gazouillent pas très loin. Une véritable image de bonheur.

Lorsque Han lui suggère d'aller rejoindre les autres, sa première réaction est d'afficher un air un tantinet perplexe. À vrai dire, il est un peu fatigué et il ne sait pas s'il serait capable de survivre à une journée au soleil où il aurait sans doute plus envie de dormir que de rigoler en jouant au volleyball avec les gros fans de l'équipe sportive en question. M'enfin, Han semble tellement avoir envie d'y aller qu'il ne serait pas capable de lui dire non ... Ce serait ... Enfin, il ne sait pas ce que ce serait, en fait.

Le chaton prénommé Pervers semble désormais faire partie de la famille. Avec Axel, son serpent qui dort paisiblement dans son vivarium et le rat que possède son colocataire ... ça fait une belle brochette d'animaux savants. Cela dit, l'idée ne lui déplait pas non plus. Un chat, ça passe le temps et ça compense quand on se sent seul. « D'accord. »

Il observe son ami lorsque celui-ci vient lui passer une main dans les cheveux et hausse les épaules avec nonchalance. « Je sais pas, on peut y aller si tu y tiens. »




#mediumslateblue
We can't all be perfect like you.

Thnx to Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    Mar 7 Juin - 12:13

Il n'y tient pas tant que ça, seulement être pris dans les murs de l'internat ne lui dit pas non plus. Pensait que cette sortit serait digne pour des potes, mais en même temps. Ils ne sont que colocataire ... Un doux sourire sur le visage, les cheveux devant les yeux. « Oh... » Bon, c'était idiot de croire que Nah aimerait l'idée. Peu de gens adore ses idées. Emillie les aimes et Andy par moment et dieu sait qu'ils sont des êtres à part. « Bah non c'est bon t'inquiéte pas ! » Sourit par la suite puis tourne les talons, prenant son sac à dos.

« De toute façon, je suis mieux de me rendre à mes court! C'est plus important que d'être sur une plage avec toi! » Rigole puis cherche quelque chose, le trouvant finalement ; Son cartable de Chimie qui possède des tonnes et des tonnes de dessins sur celui-ci. S'humecte les lèvres en se retournant vers Nah.

« Je crois que tu devrais dormir. C'est surement ce dont tu as le plus besoin en ce moment, avec ma bêtise de se matin. Héhé, d'ailleurs... » Lève le pouce puis soupire doucement. « Je te demande pardon pour ça! Allez, ciao! »

Ouvre finalement la porte puis quitte l'endroit, trainant les pieds avec un bruit énervant de talons de chaussure qui frappe le sol. C'est dommage, pour une fois qu'ils auraient pu faire plus ample connaissance. Fallait que le jeune homme soit moyennement motivé et semi endormit. Tant pis, finalement c'est surement mieux comme ça. S'arrête devant sa casse, déposant son sac dans celle-ci puis quitte finalement l'internat. Même s'il ne connait personne a la plage, comme dit plus haut... Han ne désirait pas être coincé entre les murs de l'établissement. C'est surement pour cette raison qu'il décida tout de même de se rendre à la plage, de toute façon il se ferait surement des news potes comme d'habitude.

POSTE TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois petits chats... Trois petits chats...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois petits chats... Trois petits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» Trois p'tis chats, trois p'tis chats, trois p'tis chats, chats, chats !
» [ Mission ] Trois p'tis chats, trois p'tis chats, trois p'tis chats, chat, chat... [ Terminé ]
» Trois petits chat
» Trois petits fantômes pendu au plafond(mission) (pv James)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Different Sense :: Chambre ❶-